Clan de L'Alliance Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de L'Alliance Sanglante

Clan de l'élite vampire du serveur 4-11-22!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Exemples de défis

Aller en bas 
AuteurMessage
MajinAlucard
Dark Administrator
Dark Administrator
MajinAlucard


Masculin
Nombre de messages : 3831
Age : 41
Classement : top 50
Date d'inscription : 13/07/2006

Exemples de défis Empty
MessageSujet: Exemples de défis   Exemples de défis EmptyMar 13 Déc - 17:23

Comme la plupart des sections, les anciens sujets ont été archivés et pourtant, je vais me permettre de donner quelques exemples de défis pour ceux qui seraient intéresser par le futur tiré des anciens sujets.

DEFI OR CAPTURE OU BUTIN
( Loups/Vampire/Membres du clan), le but est de déterminé une somme et une date à laquelle cette somme devra être atteint, le vainqueur est bien sur celui qui atteint l'objectif avant l'autre.
A la clé si le défi se passe entre un loup et un vampire pourquoi pas définir un enjeux comme une PNA ( pacte de non agression ) sur un vampire ou loup qui se sentirait trop agressé par l'une ou l'autre personne.



COMBAT SINGULIER
définit par un vampire et un loup qui s'affronte juste pour le plaisir de se taper dessus et de nous pondre un joli R.p



LA TOURNEE DES CLANS
Défi oh combien pervers mais probablement amusant pour certains

Règle du jeu :

- Choisir un clan de la race opposée et en attaquer tous les membres !
- À chaque combat, on notera le nb de points de dégats causés.
- Une foi que l'on a attaqué tous les membres d'un même clan, on additionne les Pts de dégats (et on soustraits ce qu'on aurait perdu SEULEMENT POUR LES COMBATS PERDUS).
- Le gagnant est celui qui a causé le plus grand massacre à lui tout seul.


Adversaires :

- Ce jeu est intéressant car il permet de s'affronter de diverses fassons :
vampire v/s loup
vampire v/s vampire
loup v/s loup
ou même clan vampires v/s clan loups…
Et cela, peu importe la différence de niveaux entre deux adversaires.


Précaution :

- Savoir garder son sans froid lorsque vous recevrez les MPs souvent très tendres de vos victimes.
- Ne pas avoir peur de déclencher un conflit à l'échelle serveural.
- Déconseillé aux femmes enceintes, aux cardiaques, et tout et tout…


Conseils :

- Bien entendu, le mieux est de ne pas choisir le même clan que son adversaire… Sinon, vos victimes risquent d'avoir moins (ou pas) de vie, vous risquez de rencontrer le méchant message qui dit que votre victime a déja été attaqué récement et vous recevrez des MPs de joueurs deux fois plus énervés.
- Quand on est victime à plusieurs reprises de ce jeu, on comprends vite où est l'intéret d'être joueur solo…

N.B : Bien sur je fait une réédition de la règle car maintenant avec les valeurs de combat ceci complique un peu la chose, je dirait qu'il faut déjà 2 joueurs de niveau assez proche en valeur de combat pour mettre tout ça en application.


LA LIGUE DES CHAMPIONS
Instaurer du temps des LLA, je vais pondre les règles à ma sauce car je m'en souvient pas vraiment de leur règles
Le but est ici de choisir 5,3 ou 2 combattants de force égale au clan adverse que vous voulez affrontez et de les faire s'affronter avec un combat aller et retour, une victoire comptant pour 1 points, le clan ayant remporté le plus de points à l'issu de tout ces affrontements remporte le tournoi avec comme avantage à la clé des PNA pour le clan victorieux.

Pour instaurer un tel évènement il va s'en dire qu'il faut avoir un clan adverse avec lequel on s'entend pas trop mal.

Voilà il y aurait bien d'autres idées donc ceux qui sont motivés n'hésiter pas à en faire part.







Revenir en haut Aller en bas
 
Exemples de défis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de L'Alliance Sanglante :: Défi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser